Conditions d'utilisation

- L'envoi de la commande par le client implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité.

Prix

  • Tous les prix sont en francs suisses et incluent la TVA à 7,70 %.
  • Hobbymoto se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.
  • Les prix facturés au client pour les produits commandés restent ceux qui étaient en vigueur au jour de la commande et qui figurent sur la confirmation de commande.

Commande

  • Hobbymoto confirme par un message électronique la réception de la commande transmise par le client, la confirmation du paiement et un numéro de commande à utiliser pour toute communication.
  • Hobbymoto se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au non-paiement d'une commande antérieure.

Paiement 

  • Tous les produits et services sont payables au moyen des cartes de crédit suivantes : MasterCard, Visa et Postcard Finance.

Conditions de livraison

  • Les envois sont envoyés par la Poste Suisse avec Post Priority.
  • Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur la commande.
  • La préparation et l'expédition des marchandises commandées sont organisées de manière à ce qu'elles soient livrées au client dans les plus brefs délais, sous réserve des délais de livraison de la Poste.
  • Les marchandises ne seront livrées par la Poste suisse qu'après acceptation avec signature. Si cela n'est pas possible, la Poste renvoie la marchandise à l'entrepôt et invite l'acheteur à la retirer au moyen d'un carton jaune.
  • Le prix du transport pour le client est de 8 CHF, TVA comprise.
  • La signature de l'acheteur au moment de la livraison des marchandises par la Poste confirme la réception des marchandises.
  • Les dommages externes visibles sur les marchandises doivent être immédiatement réclamés au facteur, sinon l'intégrité externe du colis sera considérée comme irréprochable.

Défauts de qualité

  • Nous garantissons la qualité irréprochable des produits que nous fournissons. Toutefois, si le client remarque un défaut dans le produit, celui-ci sera changé.
  • Les frais d'expédition, dans le cas d'un retour pour défaut du produit, sont à la charge du client.
  • Toute réclamation concernant la qualité des marchandises doit être signalée par écrit à info@hobbymoto.ch dans les 7 jours suivant la réception des marchandises en indiquant le numéro de commande.
  • Pour les retours présentant un défaut, les articles 197 et suivants du Code suisse des obligations sont applicables. (CO).
  • Protection des données
  • Les données collectées seront traitées avec la plus grande confidentialité et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Retourner les achats en ligne

Les articles achetés ne peuvent pas être remboursés.
Seul le changement de taille est effectué dans les 14 jours suivant la réception.
L'article doit être rendu intact, sans aucune sorte d'altération, de bris divers, d'usure ou de saleté, les étiquettes doivent être attachées à l'article.
Si vous ne souhaitez pas modifier la taille ou le modèle de vos articles, un bon d'achat vous sera remis.
Validité du bon 1 an à compter de la date d'émission.

Modifications et ajouts

Hobbymoto se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment avec application immédiate.

Protection des données

Les données collectées seront traitées avec la plus grande confidentialité et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Contatti

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@hobbymoto.ch ou en utilisant le formulaire de contact..