Termes et conditions
L'envoi de la commande par le client implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité.
Prix
- Tous les prix sont en francs suisses et incluent la TVA. 7,70%.
- Hobbymoto se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.
- Les prix facturés au client pour les produits commandés restent ceux en vigueur au jour de la passation de la commande et figurant sur la confirmation de commande..
Commande
- Hobbymoto confirme par un message électronique la réception de la commande envoyée par le client, la confirmation de paiement et un numéro de commande qui doit être utilisé pour toute communication.
- Il se réserve le droit de refuser toutes commandes d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au non-paiement d'une commande antérieure.
Paiement
Tous les produits et services sont payables par les cartes de crédit suivantes: MasterCard, Visa et Postcard Finance. En Suisse, il est également possible de payer avec Twint.
Conditions de livraison
- Les envois sont envoyés via la Poste Suisse avec priorité postale en Suisse. Par coursier en Europe, au Royaume-Uni et en Afrique.
- Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur la commande.
- Le coût du transport pour le client est de Fr. 8.- TVA incluse, en Suisse. L'expédition en Italie s'élève à 16.50.- pour un achat d'une valeur jusqu'à CHF 300.-, tandis que 38.50.- pour des montants supérieurs à CHF 300.- En Algérie, les frais d'expédition s'élèvent à CHF 103.- Attention: les droits de douane et taxes peuvent être appliqués et sont facturés au client. Il est conseillé de vérifier la réglementation en vigueur dans votre pays.
- Les dommages extérieurs visibles à la marchandise doivent être immédiatement réclamés au facteur, faute de quoi l'intégrité externe du colis sera considérée comme irréprochable.
Qualité
- Nous garantissons la qualité irréprochable des produits que nous fournissons. Cependant, si le client constate un défaut du produit, celui-ci sera modifié.
- Les frais de port, en cas de retour dû à un défaut du produit, sont à la charge du client.
- Toute réclamation relative à la qualité de la marchandise doit être signalée par écrit à info@hobbymoto.ch dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise en indiquant le numéro de commande relatif à la commande.
- Pour les retours défectueux, les articles 197 et suivants du Code des obligations suisse s'appliquent. (CO).
- Protection des données
- Les données collectées seront traitées avec la plus grande confidentialité et ne seront en aucun cas divulguées à des tiers. Reso acquisti online
- Les articles achetés ne peuvent pas être remboursés.
- Seuls les changements de taille sont effectués dans les 14 jours à compter de la date de réception
- L'objet doit être retourné intact, sans aucune sorte de falsification, de casse divers, d'usure ou de saleté, les étiquettes doivent obligatoirement être attachées à l'article.
- Si vous ne souhaitez pas modifier la taille ou le modèle de vos articles, vous recevrez un bon d'achat.
- Validité du bon 1 an à compter de la date d'émission.
Modifications et ajouts
Hobbymoto se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment avec application immédiate.
Protection des données
Les données collectées seront traitées avec la plus grande confidentialité et ne seront en aucun cas divulguées à des tiers.