• -20%

Givi Trekker Outback EVO 58 argent

649 CHF
519 CHF Sauvegarder 20%
Attention : vendu sans cadenas. Doit impérativement être complété par le SMART SECURITY LOCK-KIT. Ce nouveau système innovant garantit un remplacement rapide et sûr du cadenas.
Quantité
 

Paiements sécurisés

 

Livraison Gratuite en Suisse

  Online Support

Écrivez-nous sur Messenger pour une assistance en temps réel

Boîtier en aluminium naturel, 58 litres avec système de fixation MONOKEY®. Pour chaque boîte EVO SMART utilisée, elle doit être équipée du mécanisme de verrouillage SMART SECURITY LOCK (brevet en instance), vendu séparément. Ce nouveau système innovant garantit le remplacement rapide et sécurisé du mécanisme de verrouillage.

Entièrement fabriqué en aluminium, le nouveau top case OBKEV58A dispose de coins supérieurs et inférieurs innovants avec des ?illets qui éliminent et intègrent les boucles de sangle pour rendre la fixation aux poignées tubulaires plus sûre.

Le boîtier, qui résiste aux chocs et aux contraintes inévitables lors des trajets hors route, offre suffisamment d'espace pour 2 casques modulaires, vous permettant d'être prêt pour toute aventure. Le nouveau système de rotation par friction pour le couvercle, Adjustable Resistance Hing System (ARHS), permet de régler la vitesse de fermeture à volonté et d'éviter les désagréments lors du stationnement en pente.

Grâce à la large gamme d'options disponibles, vous pouvez personnaliser votre top case selon vos besoins : du sac intérieur étanche au porte-bouteille en nylon renforcé de fibre de verre, du filet élastique pour le rangement des objets sous le couvercle à l'éclairage interne, tous disponibles séparément chez votre revendeur choisi.

Remarque : Il ne peut pas être fixé sur des plaques avec connexion au kit feu stop.

Pour ses boîtiers, GIVI garantit une résistance à l'eau équivalente à une forte pluie. En particulier, les boîtiers sont testés avec une machine spéciale qui simule la pluie avec un débit de 20 litres/min.

D9338-OBKEV58A
13 Produits